Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si j'ai choisi de vous raconter mon histoire, c'est dans le but de vous encourager. Je voudrais que vous puissiez y trouver la force de vous battre, le courage d'avancer, le discernement et l'envie de choisir les bonnes équipes soignantes . Ce sera , de mon côté , un support chronologique pour vous présenter divers sujets ( traitements, émotions, relations, aides, perte des cheveux, comment garder énergie et moral, trouver de jolis accessoirs, définir ce que nous voulons dans les interventions chirurgicales comme la pose d' un port-à-cath, etc...)

Je partagerai avec vous mon histoire inhabituelle ( condamnée par un cancer rarissime , moins de cinq cas décrits au monde, très agressif ) et toutes les astuces , solutions, que j'ai découvertes, mises en place , testées, examinées, adaptées, et parfois adoptées.

Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers et du mieux que je le pourrai.

Céline

Mon histoire ( 1 )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :